Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skwizz's création
Skwizz's création
Skwizz's création
Newsletter
30 mai 2012

En avant pour la...

" SKWIZZ STRAWBERRY  PARTY "

Pourquoi ce titre !!! tout simplement car la fraise ,vous l'aurez remarqué,

est mon logo et que j'avais envie de m'éclater avec ma nouvelle cane fraise!

skwizz


skwizz2

en noir...

skwizz fraise 4

en blanc ...


et...


en vert!!!!

skwizz fraise2

skwizz fraise 3

Alors vous faites la fête avec moi?!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
cette série fraise est vraiment très réussie ! super gourmande et à croquer ! manque plus que l'odeur ! ça serait chouette lol
V
C'est trop BEAU... j'adore !!!<br /> <br /> Bizzz
P
très frais et très gourmand !! ;)
K
Un titre des Beatles : "Strawberry Field"... bravo c'es très chouette
C
fantastique!!! quelle envie des fraises j'ai avec tout cela!!! mes preferes les fraises a fond blanc!!! un delice!!!
Publicité
Publicité