Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skwizz's création
Skwizz's création
Skwizz's création
Newsletter
29 mars 2012

OVERDOSE...

Et oui avec moi des fois c'est tous ou rien et, ici ,

vous l'aurez compris, c'est le lachage total!!!!!

duo blue

"DUO BLUE LAGOON"

 

green purple

"GREEN PURPLE"

duo green purple

" DUO GREEN PURPLE"

 

green

"BLUEGREEN"

brown

"FIRE BROWN"

duo brown

" DUO FIRE BROWN"

black white

"LOVELY CHIC B&W"

bangles family

Et enfin, "THE OVERDOSE BANGLES FAMILLY"

Publicité
Commentaires
M
trop sympa ces bracelets ! j'adoooooore !
P
Mais qu'est-ce qu'ils sont beau!!!!!<br /> <br /> Ils sont magnifiques, je suis completement fan de ce type de bracelets!! <3 <3 <3 <3 <3
P
sont trop beau tes bracelets !! je sais pas à quoi tu marches, mais j'en veuuuuux !!!! ^^<br /> <br /> Bises ! et encore bravo, c'est superbe ! :)
C
Waou quelle production ! Ils sont tous très beaux !
C
J'aime bien cette forme originale et les motifs tous différents, bravo !
Publicité
Publicité