Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skwizz's création
Skwizz's création
Skwizz's création
Newsletter
22 mai 2010

et la grande gagnante est.......................

k-rine   

Bravo à toi gentille k-rine et merci pour ton si adorable com!j'attend plus que tes coordonnées pour t'envoyer ton cadeaux!!

(tirage au sort sous controle de mon nounours préféré et du chat de la voisine qui regardait par ma fenêtre!!!
jv'ai aller prendre mes cachets faut pas s'inquiéter!!)

Publicité
Commentaires
C
tu me fais trop rire !! :)<br /> bisoox<br /> ciloo
L
Félicitations à la gagnante. je l'ai pour de vrai et il est TERRIBLE........
B
oh super, félicitations Karine! Je me dis que c'est peut-être grâce à moi...
T
bravo à la gagnante
C
toutes mes félicitations à la gagnante<br /> biz
Publicité
Publicité