Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skwizz's création
Skwizz's création
Skwizz's création
Newsletter
11 mai 2010

Petit jeu!!

Attention, pour le lancement de mon nouveau blog j'organise un p'tit jeu!!

Le ou la gagnante pourra remporter ceci , un nouveau bracelet style désigual en exclusivité!!!

P1030882

Pour participer , il vous suffit de laisser un com ici ainsi que de mettre un lien sur votre blog ou page facebook avec la photo du bracelet et l'annonce du concours,les personnes n'ayant pas de blog peuvent également participé en laissant un com!

Concours ouvert jusqu'au 21 mai à minuit, je donnerais les résultats le week-end du 22/23 voila bonne chance à tous

Publicité
Commentaires
N
je participe car ce bracelet est une vraie merveille<br /> je suis débutante avec la fimo ça me plais beaucoup
L
je participe a ton jeu et vais mettre un lien sur mon blog!!<br /> bonnes chances a toutes et tous si il y en a!!
M
ce bracelet me plaisbeaucoup ! je tente donc ma chance mais je n'ai pas de blog ! merci pour ce concours ;-)
A
OHHHHHHHH §§§§ Mais c'est trop BEAU ce que tu fais. Big bisous. Agnès
A
Je n'ai pas de blog, mais je joue volontiers pour gagner ce magnifique collier !!! En te souhaitant beaucoup de créas !!!
Publicité
Publicité